Questions sur les peintures

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'Ă©tat de votre commande en utilisant son numĂ©ro de suivi sur le site web Fedex. Nous envoyons le numĂ©ro de suivi Ă  l'adresse Ă©lectronique que vous avez fournie au cours du processus de commande. Si vous ne voyez pas nos messages, veuillez vĂ©rifier votre dossier spam ou n'hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer un e-mail Ă  [email protected]
Ma commande n'a pas encore été livrée, que dois-je faire ?
AprÚs avoir passé une commande sur notre site web, dans un délai de 2 à 3 jours, votre commande est traitée et expédiée pour livraison

Vous recevrez alors un courriel contenant un numéro de suivi, qui vous permettra de suivre l'état de votre commande sur le site {
Si nous avons dĂ©passĂ© le dĂ©lai de traitement et de livraison de votre commande, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter Ă  [email protected].
Je n'habite pas dans la rĂ©gion France, puis-je quand mĂȘme commander ?
Oui, nous livrons dans tous les pays du monde. Vous pouvez demander Ă  ĂȘtre livrĂ© dans n'importe quel pays.
Qui livrera ma commande ?
Dans le France, nos colis sont livrés par Fedex.
Quels sont les frais d'expédition de ma commande ?
La livraison au France est gratuite pour toutes les commandes. Les exceptions concernent les régions difficiles d'accÚs du France

La livraison dans les autres pays et les régions difficiles d'accÚs est facturée selon les tarifs du transporteur. Vous trouverez les frais d'expédition dans votre panier lors de la validation de votre commande
Y a-t-il des frais d'expédition supplémentaires ?
Non, notre société prend en charge les droits de douane. Si vous recevez une facture de droits de douane à la livraison, veuillez contacter notre service clientÚle pour résoudre le problÚme.
Comment puis-je payer une commande ?
Nous proposons les modes de paiement suivants :

Carte de crédit : Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité en saisissant les données de votre carte sur le site web du systÚme de paiement Stripe.

PayPal : Vous pouvez facilement régler votre commande en utilisant le systÚme de paiement PayPal directement dans le panier.
Les paiements effectués sur le site web sont-ils sûrs ?
Oui, toutes les transactions en ligne sont effectuées par le biais d'une connexion Internet sécurisée et cryptées pendant le traitement. Pour plus de sécurité, nous ne conservons pas les détails de votre carte. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité .
OĂč dois-je saisir le code promo ?
Le code promo est saisi dans le panier d'achat au moment du rĂšglement.
Puis-je utiliser plusieurs codes promo dans ma commande ?
Non, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo Ă  la caisse.
Le code promo peut-il ĂȘtre combinĂ© avec d'autres rĂ©ductions sur le site Internet ?
Oui, si des promotions ou des rĂ©ductions sont actuellement disponibles sur le site web, elles peuvent ĂȘtre utilisĂ©es avec un code promotionnel.
Politique de retour et d'Ă©change
Vous trouverez notre politique d'Ă©change et de retour sur cette page
Puis-je Ă©changer ma commande ?
Vous pouvez échanger votre commande si vous recevez un article défectueux ou endommagé. Dans ce cas, vous devez nous renvoyer la commande. Nous produirons et vous enverrons gratuitement de nouveaux papiers peints pour remplacer ceux qui sont défectueux

Remarque :il est trÚs important d'inspecter soigneusement le papier peint à la réception et avant de le poser, car nous ne pourrons pas échanger un papier peint qui a déjà été posé sur le mur. N'oubliez pas non plus que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour.
J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?
Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez exercer votre droit d'échange ou de retour dans les 14 jours suivant la réception du papier peint. Pour entamer la procédure, veuillez nous contacter par courrier électronique. Notre responsable vous indiquera la marche à suivre dans ce cas.
Comment effectuer un remboursement ?
Vous pouvez demander le remboursement de votre commande dans les 14 jours suivant la réception des marchandises si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé. Pour ce faire, veuillez nous contacter par courrier électronique. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas.
Quel produit est considéré comme défectueux ?
Sont considérés comme défectueux
- les papiers peints qui ont des couleurs différentes sur des carreaux différents ;
- les papiers peints endommagés ou déchirés ;
- vous avez reçu une commande incomplÚte ;
- vous avez reçu l'image que vous n'avez pas commandée
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut ĂȘtre dĂ» Ă  un problĂšme technique. Veuillez nous envoyer un e-mail pour recevoir une confirmation de votre commande de la part de notre responsable.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant qu'elle ne soit envoyée à l'impression. Cela se produit généralement quelques heures aprÚs avoir passé une commande sur le site web{br}{br} Contactez notre gestionnaire de courrier électronique pour savoir s'il est possible d'apporter des modifications à la commande. Veuillez nous informer dÚs que vous constatez une erreur dans la commande.
Comment suivre l'Ă©tat de ma commande ?
Nous envoyons des notifications à l'adresse électronique fournie lors de la passation de votre commande concernant tous les changements de statut de votre commande{br}{br} Si vous ne voyez pas les courriels, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. En outre, n'hésitez pas à envoyer un courriel à notre responsable pour toute question que vous pourriez avoir.
À quoi doit ressembler la photo à imprimer ?
Plus la photo est bonne, plus l'impression est lumineuse et de bonne qualité. Si la photo est trop petite, nous vous en informerons
Je souhaite commander une toile sans cadre. Est-ce possible ?
Oui, à votre demande, nous pouvons produire la toile sans cadre. Veuillez préciser dans les notes de commande "Je n'ai pas besoin de cadre" ou contactez notre responsable.
La photo sera-t-elle encadrée ?
Nous vendons des tableaux sur chĂąssis - il s'agit d'un cadre en bois sur lequel la toile est tendue. Ce tableau n'a pas besoin d'ĂȘtre encadrĂ© ; vous pouvez l'accrocher directement au mur.
Puis-je commander un cadre pour la photo ?
Nous ne vendons pas de cadres pour les photos
À quoi ressembleront les cĂŽtĂ©s de l'image ?
Pour tendre la toile sur des chĂąssis sans endommager l'image, nous utilisons une image miroir.
Comment accrocher le tableau au mur ?
Vous pouvez suspendre le tableau Ă  des vis. Pour ce faire, nous incluons des fixations avec nos tableaux, ce qui facilitera l'accrochage du tableau.
Sur quel support imprimez-vous les photos ?
Deux types de matĂ©riaux peuvent ĂȘtre commandĂ©s : Economic Canvas - un matĂ©riau dense et durable pour l'impression numĂ©rique, identique Ă  la toile de peintre, surface impermĂ©able, reproduction rĂ©aliste des dĂ©tails, matĂ©riau Ă  grain moyen. Premium Canvas - la texture ressemble Ă  celle d'une toile de peintre (petits fils entrelacĂ©s). Reproduction douce et dĂ©taillĂ©e de l'image sur une surface mate.
Qu'est-ce que la toile Ă©conomique ?
Il s'agit d'une version moins chÚre de la toile. Elle est plus durable et plus résistante à l'humidité, mais sa surface n'a pas une texture aussi prononcée que celle de la toile Premium
Qu'est-ce que la toile Premium ?
Le tissage fin des fils de cette toile ressemble Ă  la surface des toiles d'artistes professionnels.
Qu'est-ce que l'impression Premium ?
Pour l'impression Premium, nous utilisons des encres plus coûteuses, aux teintes plus profondes et plus résistantes à la décoloration.
L'image s'estompe-t-elle avec le temps ?
Il est déconseillé de placer le tableau directement sous la lumiÚre du soleil ou dans une piÚce humide. Cela pourrait ternir la luminosité de l'image au fil du temps.
Qu'est-ce que le vernissage ?
Le vernissage crée une couche protectrice supplémentaire sur la toile. Le tableau sera plus résistant aux petits dommages. Pour rafraßchir le tableau verni, vous pouvez l'essuyer avec un chiffon doux et légÚrement humide.
Puis-je placer du texte sur l'image ?
Oui, dans le créateur d'images, vous pouvez ajouter n'importe quel texte à votre photo.
La photo peut-elle ĂȘtre lavĂ©e ?
Le tableau peut ĂȘtre essuyĂ© dĂ©licatement avec un chiffon doux et sec ou une Ă©ponge ; il n'est pas recommandĂ© d'utiliser des produits humides. L'utilisation d'une Ă©ponge humide n'est autorisĂ©e que si le tableau a Ă©tĂ© verni.
La surface de l'image est mate ?
Une couche de vernis supplémentaire apporte une délicate finition satinée
Quelles sont les exigences en matiĂšre de fichiers pour l'impression ?
La meilleure option est une photo prise avec un appareil photo ou un tĂ©lĂ©phone. La taille du fichier doit ĂȘtre comprise entre 1 et 32 Mo. Au moins un cĂŽtĂ© de l'image doit avoir une rĂ©solution d'au moins 1700 pixels.
Comment ma commande sera-t-elle emballée ?
Chaque photo est emballée dans un film étirable et placée dans un carton d'expédition. Il est également possible de commander un emballage cadeau pour la photo.
Quelle est la largeur de la barre de traction ?
Largeur du brancard = 2cm