Politique de retour

Seul le client qui est un consommateur dispose de 14 jours pour résilier le contrat. Dans le style de. 22 (1) du Code civil, un consommateur est une personne physique qui conclut avec un entrepreneur une transaction juridique sans rapport direct avec son entreprise ou son activité professionnelle.

Vous avez le droit de vous retirer de ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation du contrat est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous êtes entré en possession de l’article ou à la date à laquelle un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, en a pris possession.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (KLW Sp. Z o., Lubelska, 46, 22-400 Zamość) par une déclaration claire (par exemple une lettre par courrier postal ou électronique). de votre décision de vous retirer de ce contrat. ). Vous pouvez utiliser l'exemple de formulaire de révocation, qui n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation du contrat, il vous suffit d'envoyer des informations concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant la date limite de rétractation du contrat.

En cas d'annulation de ce contrat, nous rembourserons immédiatement tous les paiements que vous avez reçus, y compris les frais d'expédition (à l'exclusion des frais supplémentaires liés au mode d'expédition choisi par vous, qui n'est pas la méthode d'expédition la moins chère). et en tout état de cause au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous avons été informés de votre décision d’exercer le droit de rétractation. Nous vous rembourserons les mêmes méthodes de paiement que vous avez utilisées lors de la transaction initiale, à moins que vous en ayez expressément convenu autrement. En aucun cas, vous ne serez facturé pour ce retour.

Nous prenons l'article. Vous devez supporter les coûts directs du retour des articles. Ils ne sont responsables que de la dépréciation des objets résultant de leur utilisation, comme cela est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des objets.

Le droit du consommateur de se rétracter du contrat est exclu de:

Contrats dans lesquels l'objet du service est un article non prétraité fabriqué selon les spécifications du consommateur ou qui répond à ses besoins particuliers.

(Ce formulaire ne doit être rempli et renvoyé que si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

- Destinataire KLW Sp z o. O., Lubelska, 46, 22-400 Zamość

- Oui / Mon (*) par la présente informe / informe (*) de ma / notre résiliation du contrat pour la vente des articles suivants (*) de la livraison des articles suivants (*) à propos d'une commande pour le articles suivants (*) / sur la fourniture du service suivant (*)

- Date du contrat (*) / reçu (*)

- prénom et nom du consommateur

- adresse du consommateur

- Signature du consommateur (uniquement si le formulaire est envoyé sur support papier)

- Date

(*) Supprimer les mentions inutiles.

UWALLS utilise des cookies. Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous devez accepter les cookies.