Tableau Eau, ciel et violet s32406

À quoi ressemble l'image ?

Impression d'une commande individuelle

Matériau de haute qualité

Châssis en bois naturel (sans cadre)

Vous pouvez ajouter un vernis de finition

*Vision du concepteur

Tableau Eau, ciel et violet N° s32406

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Vous pourrez accrocher le tableau immédiatement après l'avoir reçu. L'image est tendue sur des châssis en bois de 2 cm de large. Aucun cadre n'est nécessaire pour le tableau
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Expédition gratuite en France Fedex 4-7 jours Nous livrons par courrier Fedex Shopping sécurisé Vous recevez votre commande ou nous vous remboursons intégralement Méthodes de paiement pratiques PayPal, Visa, Master Card
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Commande de livraison

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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Non, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo à la caisse.
Le code promo peut-il être combiné avec d'autres réductions sur le site Internet ?
Oui, si des promotions ou des réductions sont actuellement disponibles sur le site web, elles peuvent être utilisées avec un code promotionnel.

Retour et échange

Politique de retour et d'échange
Vous trouverez notre politique d'échange et de retour sur cette page
Puis-je échanger ma commande ?
Vous pouvez échanger votre commande si vous recevez un article défectueux ou endommagé. Dans ce cas, vous devez nous renvoyer la commande. Nous produirons et vous enverrons gratuitement de nouveaux papiers peints pour remplacer ceux qui sont défectueux{br}{br} {b}Remarque :{/b}il est très important d'inspecter soigneusement le papier peint à la réception et avant de le poser, car nous ne pourrons pas échanger un papier peint qui a déjà été posé sur le mur. N'oubliez pas non plus que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour.
J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?
Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez exercer votre droit d'échange ou de retour dans les 14 jours suivant la réception du papier peint. Pour entamer la procédure, veuillez nous contacter par courrier électronique. Notre responsable vous indiquera la marche à suivre dans ce cas.
Comment effectuer un remboursement ?
Vous pouvez demander le remboursement de votre commande dans les 14 jours suivant la réception des marchandises si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé. Pour ce faire, veuillez nous contacter par courrier électronique. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas.
Quel produit est considéré comme défectueux ?
Sont considérés comme défectueux{br} - les papiers peints qui ont des couleurs différentes sur des carreaux différents ;{br} - les papiers peints endommagés ou déchirés ;{br} - vous avez reçu une commande incomplète ;{br} - vous avez reçu l'image que vous n'avez pas commandée

Problèmes de commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû à un problème technique. Veuillez nous envoyer un e-mail pour recevoir une confirmation de votre commande de la part de notre responsable.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant qu'elle ne soit envoyée à l'impression. Cela se produit généralement quelques heures après avoir passé une commande sur le site web{br}{br} Contactez notre gestionnaire de courrier électronique pour savoir s'il est possible d'apporter des modifications à la commande. Veuillez nous informer dès que vous constatez une erreur dans la commande.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Nous envoyons des notifications à l'adresse électronique fournie lors de la passation de votre commande concernant tous les changements de statut de votre commande{br}{br} Si vous ne voyez pas les courriels, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. En outre, n'hésitez pas à envoyer un courriel à notre responsable pour toute question que vous pourriez avoir.

Questions sur les peintures

À quoi doit ressembler la photo à imprimer ?
Plus la photo est bonne, plus l'impression est lumineuse et de bonne qualité. Si la photo est trop petite, nous vous en informerons
Je souhaite commander une toile sans cadre. Est-ce possible ?
Oui, à votre demande, nous pouvons produire la toile sans cadre. Veuillez préciser dans les notes de commande "Je n'ai pas besoin de cadre" ou contactez notre responsable.
La photo sera-t-elle encadrée ?
Nous vendons des tableaux sur châssis - il s'agit d'un cadre en bois sur lequel la toile est tendue. Ce tableau n'a pas besoin d'être encadré ; vous pouvez l'accrocher directement au mur.
Puis-je commander un cadre pour la photo ?
Nous ne vendons pas de cadres pour les photos
À quoi ressembleront les côtés de l'image ?
Pour tendre la toile sur des châssis sans endommager l'image, nous utilisons une image miroir.
Comment accrocher le tableau au mur ?
Vous pouvez suspendre le tableau à des vis. Pour ce faire, nous incluons des fixations avec nos tableaux, ce qui facilitera l'accrochage du tableau.
Sur quel support imprimez-vous les photos ?
Deux types de matériaux peuvent être commandés : Economic Canvas - un matériau dense et durable pour l'impression numérique, identique à la toile de peintre, surface imperméable, reproduction réaliste des détails, matériau à grain moyen. Premium Canvas - la texture ressemble à celle d'une toile de peintre (petits fils entrelacés). Reproduction douce et détaillée de l'image sur une surface mate.
Qu'est-ce que la toile économique ?
Il s'agit d'une version moins chère de la toile. Elle est plus durable et plus résistante à l'humidité, mais sa surface n'a pas une texture aussi prononcée que celle de la toile Premium
Qu'est-ce que la toile Premium ?
Le tissage fin des fils de cette toile ressemble à la surface des toiles d'artistes professionnels.
Qu'est-ce que l'impression Premium ?
Pour l'impression Premium, nous utilisons des encres plus coûteuses, aux teintes plus profondes et plus résistantes à la décoloration.
L'image s'estompe-t-elle avec le temps ?
Il est déconseillé de placer le tableau directement sous la lumière du soleil ou dans une pièce humide. Cela pourrait ternir la luminosité de l'image au fil du temps.
Qu'est-ce que le vernissage ?
Le vernissage crée une couche protectrice supplémentaire sur la toile. Le tableau sera plus résistant aux petits dommages. Pour rafraîchir le tableau verni, vous pouvez l'essuyer avec un chiffon doux et légèrement humide.
Puis-je placer du texte sur l'image ?
Oui, dans le créateur d'images, vous pouvez ajouter n'importe quel texte à votre photo.
La photo peut-elle être lavée ?
Le tableau peut être essuyé délicatement avec un chiffon doux et sec ou une éponge ; il n'est pas recommandé d'utiliser des produits humides. L'utilisation d'une éponge humide n'est autorisée que si le tableau a été verni.
La surface de l'image est mate ?
Une couche de vernis supplémentaire apporte une délicate finition satinée
Quelles sont les exigences en matière de fichiers pour l'impression ?
La meilleure option est une photo prise avec un appareil photo ou un téléphone. La taille du fichier doit être comprise entre 1 et 32 Mo. Au moins un côté de l'image doit avoir une résolution d'au moins 1700 pixels.
Comment ma commande sera-t-elle emballée ?
Chaque photo est emballée dans un film étirable et placée dans un carton d'expédition. Il est également possible de commander un emballage cadeau pour la photo.
Quelle est la largeur de la barre de traction ?
Largeur du brancard = 2cm
Prix 15.00