Papier peint Arbre en fleurs et oiseaux u25842

Papier peint Arbre en fleurs et oiseaux N° u25842

Select size (Width x Height) ?
Select size
Saisir les dimensions Mesurez la largeur et la hauteur du mur et saisissez les résultats ?
Commande minimum - 100X100 cm

Nous conseillons de rajouter 6-10 cm à la largeur et la hauteur, car les murs ne sont pas toujours réguliers
Prix de 19.00 €/m2
Services de designer Traitement d'image gratuit et effectué par un designer professionnel Livraison gratuite Nos livraisons sont effectuées par UPS Shopping sécurisé Vous recevez votre commande ou nous vous remboursons intégralement Méthodes de paiement pratiques PayPal, Visa, Master Card
Livraison gratuite Nos livraisons sont effectuées par UPS Méthodes de paiement pratiques PayPal, Visa, Master Card Services de designer Traitement d'image gratuit et effectué par un designer professionnel Shopping sécurisé Vous recevez votre commande ou nous vous remboursons intégralement

Questions sur le produit

Comment mesurer un mur pour faire une commande?
Pour mesurer votre mur correctement, utilisez les instructions

Nous conseillons d'ajouter entre 6 et 10 cm à la largeur et la longueur, comme les murs ne sont pas toujours réguliers.
Comment est-ce que ma commande va être coupée?
Vous recevrez votre papier peint dans les dimensions que vous avez spécifiées en passant votre commande.

La toile sera divisées en bandes très pratiques qui pourront faire jusqu'à 50 cm de largeur.
Est-ce que le papier peint se vent en rouleau?
Nous n'utilisons pas de techniques de production de masse. Nous imprimons l'image après commande en utilisant une technologie d'impression grand format, en prenant en compte toutes les spécifications données par le client.

De cette manière, vous recevez votre papier peint pré-coupé en rouleaux, emballé parfaitement pour la livraison.
Est-ce qu'il s'agit de papier peint non-tissé?
Oui, tous nos papiers peints ont un support non-tissé, mais les textures Vinyls et Vinyl Premium ont une fine couche de revêtement vinyl, qui estampe le papier peint et lui donne de la robustesse et une certaine résistance à l'usure.
Qu'est-ce que le revêtement Vinyl?
Le revêtement Vinyl est une fine couche de PVC qui est appliquée sur une base non-tissée.

Le Vinyl rend le papier peint durable, résistant aux dégâts, et lui permettent également de pouvoir être nettoyé avec une éponge humide.

De plus, le vinyl estampe la surface du papier peint, la rendant similaire à du tissu en lin.
Quel matériau devrais-je choisir?
Cela dépend de la pièce dans laquelle vous prévoyez d'installer le nouveau papier peint.

Pour les chambres d'enfants et d'adolescents, le matériau économie est le plus adapté, car il permet de mieux faire circuler l'air.

Pour les salles de bain et cuisines, Premium Vinyl est la meilleure solution car il contient une couche de laque supplémentaire qui permet de combattre l'humidité et la saleté, et il est également facile à nettoyer.

Pour les autres pièces, nous vous conseillons Vinyl ou Vinyl Premium, car ils allient résistance élevée à l'usure et bonne saturation de couleurs.
Qu'est-ce que l'impression Premium?
L'impression premium génère des images avec une reproduction parfaite des couleurs et une résistance accrue à la décoloration.
Est-ce que la surface du papier peint est matt ou brillante?
La surface de notre gamme de papiers peints économie est matt. Toutes les autres ont un fini satiné.
Est-ce que le papier peint peut être lavé?
Vous pouvez utiliser une éponge légèrement humide seulement sur les matériaux Vinyl et Vinyl Premium.

La couche protectrice sur le Vinyl Premium permet également d'utiliser un détergent doux.

Le matériau économie peut être doucement essuyé avec un chiffon doux et sec ou une éponge. Nous ne conseillons pas d'utiliser des produits nettoyants liquides.
J'ai besoin de papier peint résistant à l'eau. Quel matériel dois-je choisir?
Dans ce cas-là vous devriez choisir le fini Vinyl Premium.
Est-ce que les matériaux sont nocifs pour la santé?
Tous les matériaux que nous utilisons ne présentent aucun risque pour les humains et les animaux de compagnie.

Livraison de commande

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande?
Vous pouvez suivre le statut de votre commande grâce à son numéro de suivi sur le site d'UPS. Nous vous envoyons le numéro de suivi par email. Veuillez vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez pas reçu nos emails ou envoyez-nous un message à l'adresse [email protected].
Ma commande n'a pas encore été livrée, que devrais-je faire?
Après avoir passé une commande sur notre site, par principe sous 2 ou 3 jours la commande est prête et envoyée à la livraison.

Après ça, vous recevrez un email avec un numéro de suivi pour suivre le statut de votre commande sur le site de UPS. Veuillez estimer le délai de livraison selon la durée de livraison du transporteur.

Si nous avons dépasé le délai de traitement et de livraison pour votre commande, veuillez nous contacter à [email protected].
Je n'habite pas au Franch, puis-je quand même commander?
Nous livrons dans tous les pays du monde, oui, vous êtes invités à faire une demande de livraison dans n'importe quel pays.
Qui livrera ma commande?
Dans le Royaume-Uni et en Europe, nos paquets sont livrés par UPS.
Combien coûte la livraison pour ma commande?
La livraison en France est gratuite

Paiement de la commande

Comment puis-je payer une commande?
Nous offrons les méthodes de paiement suivantes:

Carte de crédit
Vous pouvez payer votre commande en rentrant vos informations de carte bancaire sur notre site web. C'est entièrement sécurisé, nous ne conservons pas les informations.

PayPal
Vous pouvez payer votre commande en utilisant le système de paiement PayPal directement à partir du panier ou de la fiche produit.
Puis-je choisir de payer à la livraison?
Non, le paiement à la livraison est indisponible pour le moment.
Est-ce que les paiements sur le site web sont sécurisés?
Toutes nos transactions en ligne se font à travers une connexion internet sécurisée et encryptée pendant le processus, nous ne conservons pas vos informations de carte bancaire. Pour plus d'informations visitez notre politique de confidentialité.
Où dois-je rentrer le code promotionnel?
Le code promotionnel doit être rentré dans le panier lors du paiement.
Comment puis-je obtenir un code promotionnel?
Inscrivez-vous à la newsletter sur notre site web. Dans la liste de diffusion, nous envoyons souvent des codes promotionnels secrets à utiliser lors de vos commandes.
Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels dans ma commande?
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promotionnel lors du paiement.
Est-ce que le code promotionnel peut être utilisé en combinaison avec les remises sur le site web?
Si il y a en ce moment des promotions ou des remises sur le site web, elles marcheront ensemble avec l'utilisation d'un code promotionnel.

Pose de papier peint

De combien de rouleaux de papier peint ai-je besoin?
Nous fabriquons du papier peint strictement selon les dimensions que vous indiquez. En commandant, vous avez seulement besoin de nous donner la taille du mur que vous avez besoin de tapisser. Ensuite, nous fabriquerons et vous enverrons un papier peint de la dimension indiquée, divisé en bandes pratiques, faisant jusqu'à 50 cm de large.
De quelle quantité de colle ai-je besoin?
Vous pouvez acheter de la colle en même temps que du papier peint sur notre site web. Dans ce cas, nous calculerons la quantité de colle dont vous avez besoin en nous basant sur la zone totale couverte dans votre commande. Une boîte de colle suffit pour 10 m².

Si vous préférez acheter de la colle dans un autre magasin, vous pouvez calculer le montant nécessaire en vous basant sur la zone couverte dans votre commande et les instructions pour utiliser cette colle.
Comment diluer la colle?
Versez de l'eau froide dans un seau selon le ratio 1.7 litres pour une boîte de colle.

Commencez à touiller l'eau pour créer un tourbillon. Seulement après, commencez à verser doucement toute la colle de la boîte dans l'eau et continuez à mélanger.

Attendez 10 minutes, puis mélangez à nouveau. Maintenant la colle est prête à être utilisée.

Important: Si vous souhaitez utiliser la colle d'un autre fabriquant, suivez les instructions sur la boîte pour la préparer.
Quel genre de colle utiliser pour tapisser?
En achetant nos papiers peints, nus vous conseillons d'ajouter de la colle à votre commande, qui est idéale pour appliquer nos papiers peints photo.

Si vous voulez acheter de la colle dans une autre boutique, vous avez besoin de colle à papier peint non-tissé.
Est-ce que la colle est incluse dans la commande?
Vous pouvez acheter de la colle en même temps que du papier peint dans notre boutique. Nous calculerons la quantité de colle dont vous avez besoin en nous basant sur la taille de votre papier peint.
Comment coller le papier peint?
Nous vous enverrons des instructions de tapissage détaillées avec votre commande. Vous pouvez aussi lire les instructions sur notre site web.
Est-ce que la colle est appliquée sur le mur ou sur le papier peint?
La colle doit être appliqué seulement sur le mur.
Combien de temps met le papier peint à sécher?
La plupart du temps, le papier peint sèche complètement en moins de 24h. Mais dans certains cas il faudra compter plus de temps.

C'est le cas si vous collez des papiers peints non-tissés à revêtement vinyl sur un mur épais qui ne respire pas bien.
Est-ce que le papier peint doit être collé bout à bout ou de façon superposée?
Cela dépend de la hauteur du papier peint.

Les papiers peints jusqu'à 3 m de haut doivent être collés bout à bout.

Les papiers peints au-delà de 3 m de haut sont collés avec un chevauchement, puis en coupant la jointure déjà présente sur le mur.
Quels outils sont nécessaires pour tapisser?
Pour tapisser vous aurez besoin des outils suivants:
  • - seau pour mélanger la colle
  • - stylo ou crayon pour marquer le mur
  • - cutter
  • - éponge ou rouleau presseur
  • - rouleau à peinture pour appliquer la colle
  • - couteau à mastic
  • - niveau


Vous pouvez lire ici les instructions détaillées pour tapisser.

Retour et échange

Politique de retour et d'échange
Vous pouvez trouver notre politique de retour et d'échange sur cette page
Puis-je échanger ma commande?
Vous pouvez échanger votre commande si vous recevez un élément déféctueux ou endommagé.

Dans ce cas, vous devrez nous renvoyer la commande. Nous fabriquerons et vous enverrons votre nouveau papier peint gratuitement pour remplacer le produit endommagé.

Attention: Veuillez inspecter minutieusement le papier peint lorsque vous le recevrez et avant de le coller, car nous ne serons pas en mesure de l'échanger après qu'il ait été collé sur le mur. Rappelez-vous également que vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article.
J'ai reçu un article déféctueux. Que dois-je faire?
Sous 14 jours après la réception du papier peint, vous pouvez faire valoir votre droit au retour ou à l'échange. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par email. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas-là.
Comment obtenir un remboursement?
Vous pouvez obtenir un remboursement pour votre commande sous 14 jours après l'avoir reçue, si les articles sont défectueux ou endommagés.

Pour ce faire, veuillez nous contacter par email. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas-là.
Quels produit peut être considéré comme défectueux?
Les exemples suivants pourront être considérés comme défectueux:
-papiers peints ayant différentes couleurs sur différentes bandes;
-papier peint déchiré ou endommagé;
-vous avez reçu une commande incomplète;
-vous avez reçu une image que vous n'aviez pas commande;

Design et visualisation

Puis-je commander un papier peint avec ma propre photo?
Vou spouvez nous envoyer un email à [email protected] pour commander un papier peint fabriqué à partir de vos photos.
Pouvez-vous modifier l'image (enlever des éléments ou changer les couleurs)?
Oui, nos designers peuvent trouver des images répondant à votre demande, ainsi qu'ajouter ou retirer certains éléments dans la photo, changer les couleurs ou la saturation? Ecrivez-nous ou ajouter un commentaire lors de votre commande.
Comment puis-je obtenir une visualisation gratuite de mon intérieur?
Veuillez choisir le papier peint que vous aimez et remplissez le formulaire pour la visualisation, qui se trouve dans l'onglet "Visualisation de l'intérieur".

Pour ce faire, vous allez avoir besoin d'une photo de la pièce dans laquelle vous souhaitez installer le papier peint.

Problèmes lors de la commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que devrais-je faire?
Ceci arrive à cause d'un bug technique. Veuillez nous envoyer un email pour que notre responsable vous envoie une confirmation de votre commande.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Vous pouvez effectuer des modifications ou annuler votre commande avant qu'elle n'ait été envoyée pour être imprimée. Généralement, cela arrive quelques heures après avoir effectué la commande sur le site web.

Contactez notre responsable par email pour voir s'il est encore possible d'effectuer une modification à votre commande. Veuillez nous contacter dès que vous remarquez l'erreur dans la commande.
Comment puis-je suivre le statut de ma commande?
Nous envoyons des notifications à l'adresse email que vous nous avez donné en passant votre commande pour vous informer de tout changement dans le statut de votre commande.

Papier peint Arbre en fleurs et oiseaux

N° u25842
Prix de 19.00 €/m2
Visualisation gratuite de votre intérieur
Déplacer le curseur pour voir comment ça marche

Papier peint Arbre en fleurs et oiseaux

N° u25842
Prix de 19.00 €/m2
Comment obtenir une visualisation gratuite?

Prenez une photo de la partie de la pièce dans laquelle vous prévoyez d'accrocher le papier peint. Téléchargez votre photo en utilisant ce formulaire. Nos designers produiront une visualisation gratuite de l'intérieur selon vos souhaits.

Vous pouvez mettre une photo en ligne sous un des formats suivants : jpeg, jpg, png, gif. Le fichier ne doit pas dépasser 32 MB.

Laissez-nous vos coordonnées pour un retour
cm
cm
Commentaire

Prix 19.00€/m2