Papier peint Fleurs de pivoines aquarelles et feuilles vertes u75382
*Vision du concepteur

Papier peint Fleurs de pivoines aquarelles et feuilles vertes N° u75382

Select size (Width x Height) ?
Select size
Saisir les dimensions Mesurez la largeur et la hauteur du mur et saisissez les résultats ?
Commande minimum - 100X100 cm

Nous conseillons de rajouter 6-10 cm à la largeur et la hauteur, car les murs ne sont pas toujours réguliers
Zalecamy dodanie 2-3 inches do szerokości i wysokości, ponieważ ściany nie zawsze są idealnie równe
Prix de 19.00 €/m² -40%

Le prix comprend une remise

Livraison gratuite en France par Fedex dans un délai de 4 à 7 jours La livraison gratuite ne s'applique pas aux régions difficiles d'accès. Shopping sécurisé Vous recevez votre commande ou nous vous remboursons intégralement Services de designer Traitement d'image gratuit et effectué par un designer professionnel Méthodes de paiement pratiques PayPal, Visa, Master Card
Veuillez noter: Les images et les couleurs des produits présentés peuvent varier légèrement de celles figurant sur le site web. Cela dépend de la résolution et des paramètres de votre moniteur, ainsi que des conditions d'éclairage lorsque vous prenez des photos.
Livraison gratuite en France par Fedex dans un délai de 4 à 7 jours La livraison gratuite ne s'applique pas aux régions difficiles d'accès. Méthodes de paiement pratiques PayPal, Visa, Master Card Services de designer Traitement d'image gratuit et effectué par un designer professionnel Shopping sécurisé Vous recevez votre commande ou nous vous remboursons intégralement

Questions sur le produit

Comment mesurer le mur pour une commande ?
Pour mesurer correctement votre mur, veuillez suivre les instructions fournies.

Nous recommandons d'ajouter 6 à 10 cm aux mesures de la largeur et de la hauteur, car les murs ne sont pas toujours parfaitement droits.
Comment mon ordre sera-t-il coupé ?
Vous recevrez votre papier peint dans les dimensions que vous avez spécifiées lors de la commande.

Le papier peint sera divisé en bandes pratiques, chacune pouvant aller jusqu'à 50 cm de large.
Le papier peint est-il livré en rouleaux ?
Nous n'utilisons pas de techniques de production de masse. Au lieu de cela, nous imprimons l'image à l'aide de la technologie d'impression grand format au moment de la commande, en tenant compte de toutes les spécifications de nos clients.

En conséquence, vous recevrez votre papier peint déjà découpé en rouleaux, soigneusement emballé pour la livraison.
S'agit-il d'un papier peint intissé ?
Oui, tous nos papiers peints sont dotés d'un support intissé recouvert d'une fine couche de vinyle, ce qui ajoute de la densité et une belle texture en relief.
Qu'est-ce que le revêtement Vinyl?
Le revêtement Vinyl est une fine couche de PVC qui est appliquée sur une base non-tissée.

Le Vinyl rend le papier peint durable, résistant aux dégâts, et lui permettent également de pouvoir être nettoyé avec une éponge humide.

De plus, le vinyl estampe la surface du papier peint, la rendant similaire à du tissu en lin.
Quel matériau devrais-je choisir?
Cela dépend de la pièce que vous envisagez de tapisser.

Pour les endroits où des éclaboussures d'eau ou de saleté risquent d'atteindre le mur avec le papier peint, il est préférable de choisir le matériau Premium. Le matériau Premium convient également s'il existe un risque de dommages mécaniques ou de rayures en raison de la couche de vernis, qui rend le papier peint plus résistant à la destruction.

Pour les murs présentant un niveau de saleté modéré et un impact mécanique minime, le matériau standard convient.

Pour des murs parfaitement lisses et des réparations peu coûteuses, le matériau économique est le meilleur choix.
Qu'est-ce que l'impression Premium?
L'impression premium génère des images avec une reproduction parfaite des couleurs et une résistance accrue à la décoloration.
Est-ce que la surface du papier peint est matt ou brillante?
La surface de notre gamme de papiers peints économie est matt. Toutes les autres ont un fini satiné.
Est-ce que le papier peint peut être lavé?
Vous pouvez utiliser une éponge légèrement humide seulement sur les matériaux Vinyl et Vinyl Premium.

La couche protectrice sur le Vinyl Premium permet également d'utiliser un détergent doux.

Le matériau économie peut être doucement essuyé avec un chiffon doux et sec ou une éponge. Nous ne conseillons pas d'utiliser des produits nettoyants liquides.
J'ai besoin de papier peint résistant à l'eau. Quel matériel dois-je choisir?
Dans ce cas-là vous devriez choisir le fini Vinyl Premium.
Est-ce que les matériaux sont nocifs pour la santé?
Tous les matériaux que nous utilisons ne présentent aucun risque pour les humains et les animaux de compagnie.

Livraison de commande

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Vous pouvez suivre le statut de votre commande en utilisant son numéro de suivi sur le site web de FedEx. Nous envoyons le numéro de suivi à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du processus de commande. Si vous ne voyez pas nos messages, veuillez vérifier votre dossier de spam ou n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected].
Ma commande n'a pas encore été livrée, que dois-je faire ?
Après avoir passé une commande sur notre site web, généralement dans les 2 à 3 jours, votre commande est traitée et expédiée pour la livraison.

Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un numéro de suivi, vous permettant de suivre le statut de votre commande sur le site web de FedEx. Veuillez tenir compte du délai de livraison estimé fourni par le transporteur, qui se situe généralement entre 2 et 5 jours ouvrables.

Si nous avons dépassé le délai de traitement et de livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]"
Je ne vis pas en France, puis-je quand même commander ?
Oui, nous livrons dans tous les pays du monde. Vous êtes invité à demander la livraison dans n'importe quel pays.
Qui livrera ma commande ?
En France et en Europe, nos colis sont livrés par DPD, GLS, UPS ou FedEx.
Combien coûte la livraison pour ma commande ?
La livraison en France est gratuite pour toutes les commandes. Les exceptions incluent les régions difficiles d'accès en France.

La livraison vers d'autres pays et les zones difficiles d'accès sont facturées selon les tarifs du transporteur. Vous pouvez trouver les frais d'expédition dans votre panier d'achat lors du paiement.

Paiement de la commande

Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :

Carte de crédit : Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité en saisissant les informations de votre carte sur le site web du système de paiement Stripe.

PayPal : Vous pouvez payer votre commande de manière pratique en utilisant le système de paiement PayPal directement dans le panier d'achat.

Virement bancaire : Vous pouvez effectuer un paiement à partir de votre compte en utilisant les paiements par prélèvement SEPA via le système de paiement Stripe. Pour cela, vous devez saisir l'IBAN de votre compte en euros.
Les paiements sur le site web sont-ils sécurisés ?
Oui, toutes les transactions en ligne sont effectuées via une connexion internet sécurisée et sont cryptées lors du traitement. Nous ne conservons pas vos coordonnées de carte pour une sécurité accrue. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Où dois-je saisir le code promotionnel ?
Le code promotionnel est saisi dans le panier d'achat au moment du paiement.
Comment puis-je obtenir un code promo ?
Vous pouvez obtenir un code promo en vous abonnant à la newsletter sur notre site web. Nous envoyons régulièrement des codes promotionnels secrets aux abonnés de notre liste de diffusion pour passer des commandes.
Puis-je utiliser plusieurs codes promo dans ma commande ?
Non, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo lors du paiement.
Est-ce que la réduction du code promo peut être combinée avec les remises sur le site web ?
Oui, si des promotions ou des remises sont actuellement disponibles sur le site web, elles peuvent être utilisées en même temps qu'un code promotionnel.

Pose de papier peint

Comment coller du papier peint ?
Nous vous fournirons des instructions détaillées pour la pose du papier peint avec votre commande. Vous pouvez également consulter des instructions détaillées sur la pose du papier peint sur notre site web.
Combien de rouleaux de papier peint ai-je besoin ?
Nous fabriquons sur mesure du papier peint selon vos mesures. Lorsque vous passez votre commande, il vous suffit de spécifier la taille du mur que vous souhaitez recouvrir de papier peint. Nous produirons ensuite et vous enverrons une toile de papier peint de la taille spécifiée, divisée en bandes pratiques, jusqu'à 50 cm de large.
Quel type de colle est nécessaire pour poser du papier peint ?
Lors de l'achat de nos papiers peints, nous recommandons d'ajouter à votre commande notre colle recommandée, qui est idéale pour appliquer nos papiers peints. Dans ce cas, nous calculerons la quantité de colle dont vous avez besoin en fonction de la surface totale de votre commande. Un paquet de notre colle est suffisant pour 10 m².

Si vous préférez acheter de la colle dans un autre magasin, vous aurez besoin de colle pour papier peint intissé.
Faut-il coller le papier peint bout à bout ou avec un chevauchement ?
Cela dépend de la hauteur du papier peint :

Les papiers peints d'une hauteur allant jusqu'à 3,60 mètres doivent être collés bout à bout.

Les papiers peints de plus de 3,60 mètres de hauteur sont collés avec un chevauchement, suivi de la découpe du joint déjà sur le mur.

Retour et échange

Politique de retour et d'échange
Vous pouvez trouver notre politique de retour et d'échange sur cette page
Puis-je échanger ma commande?
Vous pouvez échanger votre commande si vous recevez un élément déféctueux ou endommagé.

Dans ce cas, vous devrez nous renvoyer la commande. Nous fabriquerons et vous enverrons votre nouveau papier peint gratuitement pour remplacer le produit endommagé.

Attention: Veuillez inspecter minutieusement le papier peint lorsque vous le recevrez et avant de le coller, car nous ne serons pas en mesure de l'échanger après qu'il ait été collé sur le mur. Rappelez-vous également que vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article.
J'ai reçu un article déféctueux. Que dois-je faire?
Sous 14 jours après la réception du papier peint, vous pouvez faire valoir votre droit au retour ou à l'échange. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par email. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas-là.
Comment obtenir un remboursement?
Vous pouvez obtenir un remboursement pour votre commande sous 14 jours après l'avoir reçue, si les articles sont défectueux ou endommagés.

Pour ce faire, veuillez nous contacter par email. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas-là.
Quels produit peut être considéré comme défectueux?
Les exemples suivants pourront être considérés comme défectueux:
-papiers peints ayant différentes couleurs sur différentes bandes;
-papier peint déchiré ou endommagé;
-vous avez reçu une commande incomplète;
-vous avez reçu une image que vous n'aviez pas commande;

Design et visualisation

Puis-je commander un papier peint avec ma propre photo?
Vou spouvez nous envoyer un email à [email protected] pour commander un papier peint fabriqué à partir de vos photos.
Pouvez-vous modifier l'image (enlever des éléments ou changer les couleurs)?
Oui, nos designers peuvent trouver des images répondant à votre demande, ainsi qu'ajouter ou retirer certains éléments dans la photo, changer les couleurs ou la saturation? Ecrivez-nous ou ajouter un commentaire lors de votre commande.
Comment puis-je obtenir une visualisation gratuite de mon intérieur?
Veuillez choisir le papier peint que vous aimez et remplissez le formulaire pour la visualisation, qui se trouve dans l'onglet "Visualisation de l'intérieur".

Pour ce faire, vous allez avoir besoin d'une photo de la pièce dans laquelle vous souhaitez installer le papier peint.

Problèmes lors de la commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que devrais-je faire?
Ceci arrive à cause d'un bug technique. Veuillez nous envoyer un email pour que notre responsable vous envoie une confirmation de votre commande.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Vous pouvez effectuer des modifications ou annuler votre commande avant qu'elle n'ait été envoyée pour être imprimée. Généralement, cela arrive quelques heures après avoir effectué la commande sur le site web.

Contactez notre responsable par email pour voir s'il est encore possible d'effectuer une modification à votre commande. Veuillez nous contacter dès que vous remarquez l'erreur dans la commande.
Comment puis-je suivre le statut de ma commande?
Nous envoyons des notifications à l'adresse email que vous nous avez donné en passant votre commande pour vous informer de tout changement dans le statut de votre commande.

Papier peint Fleurs de pivoines aquarelles et feuilles vertes

N° u75382
Prix de 19.00 €/m²
Visualisation gratuite de votre intérieur
Déplacer le curseur pour voir comment ça marche

Papier peint Fleurs de pivoines aquarelles et feuilles vertes

N° u75382
Prix de 19.00 €/m²
Comment obtenir une visualisation gratuite?

Prenez une photo de la partie de la pièce dans laquelle vous prévoyez d'accrocher le papier peint. Téléchargez votre photo en utilisant ce formulaire. Nos designers produiront une visualisation gratuite de l'intérieur selon vos souhaits.

Vous pouvez mettre une photo en ligne sous un des formats suivants : jpeg, jpg, png, gif. Le fichier ne doit pas dépasser 32 MB.

Laissez-nous vos coordonnées pour un retour
ft
in
ft
in
cm
cm
Commentaire

Commentaires de nos cllients
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Prix 19.00 €/m²