Papier peint Abstrait pastel u97742
*Vision du concepteur

Papier peint Abstrait pastel N° u97742

Select size (Width x Height) ?
Select size
Saisir les dimensions Mesurez la largeur et la hauteur du mur et saisissez les résultats ?
Commande minimum - 100X100 cm

Nous conseillons de rajouter 6-10 cm à la largeur et la hauteur, car les murs ne sont pas toujours réguliers
Zalecamy dodanie 2-3 inches do szerokości i wysokości, ponieważ ściany nie zawsze są idealnie równe
Prix de 27.00 €/m² -40%

Le prix comprend une remise

Livraison gratuite en France par Fedex dans un délai de 4 à 7 jours La livraison gratuite ne s'applique pas aux régions difficiles d'accès. Shopping sécurisé Vous recevez votre commande ou nous vous remboursons intégralement Services de designer Traitement d'image gratuit et effectué par un designer professionnel Méthodes de paiement pratiques PayPal, Visa, Master Card
Veuillez noter: Les images et les couleurs des produits présentés peuvent varier légèrement de celles figurant sur le site web. Cela dépend de la résolution et des paramètres de votre moniteur, ainsi que des conditions d'éclairage lorsque vous prenez des photos.
Livraison gratuite en France par Fedex dans un délai de 4 à 7 jours La livraison gratuite ne s'applique pas aux régions difficiles d'accès. Méthodes de paiement pratiques PayPal, Visa, Master Card Services de designer Traitement d'image gratuit et effectué par un designer professionnel Shopping sécurisé Vous recevez votre commande ou nous vous remboursons intégralement

Questions sur le produit

Comment mesurer le mur pour une commande ?
Pour mesurer correctement votre mur, veuillez suivre les instructions fournies.

Nous recommandons d'ajouter 6 à 10 cm aux mesures de la largeur et de la hauteur, car les murs ne sont pas toujours parfaitement droits.
Comment mon ordre sera-t-il coupé ?
Vous recevrez votre papier peint dans les dimensions que vous avez spécifiées lors de la commande.

Le papier peint sera divisé en bandes pratiques, chacune pouvant aller jusqu'à 50 cm de large.
Le papier peint est-il livré en rouleaux ?
Nous n'utilisons pas de techniques de production de masse. Au lieu de cela, nous imprimons l'image à l'aide de la technologie d'impression grand format au moment de la commande, en tenant compte de toutes les spécifications de nos clients.

En conséquence, vous recevrez votre papier peint déjà découpé en rouleaux, soigneusement emballé pour la livraison.
S'agit-il d'un papier peint intissé ?
Oui, tous nos papiers peints sont dotés d'un support intissé recouvert d'une fine couche de vinyle, ce qui ajoute de la densité et une belle texture en relief.
Qu'est-ce que le revêtement en vinyle ?
Le revêtement en vinyle est une fine couche de PVC appliquée sur une base intissée.

Il permet également de nettoyer le papier peint en le frottant avec une éponge humide.

De plus, le revêtement en vinyle crée une surface en relief sur le papier peint, ressemblant à du tissu de lin.
Le papier peint peut-il être lavé ?
Vous pouvez nettoyer le papier peint très délicatement avec une éponge légèrement humide. Cependant, nous ne recommandons pas de frotter ou d'utiliser des détergents pour nettoyer le papier peint, car cela pourrait endommager la finition et les couleurs du papier peint.
J'ai besoin de papier peint imperméable. Quel matériau devrais-je choisir ?
Nous ne pouvons pas offrir de papiers peints résistant à un flux constant d'eau ou à une humidité élevée. Cependant, vous pouvez opter pour l'ajout d'un vernis de finition sur le papier peint. Cela fournira une résistance supplémentaire à l'eau, lui permettant de résister aux éclaboussures d'eau et à la saleté, et le rendant plus facile à nettoyer.
Qu'est-ce que le vernis de finition ?
Le vernis de finition consiste à recouvrir le papier peint fini d'une fine couche de vernis transparent. Ce processus renforce la résistance et la durabilité du papier peint. De plus, les papiers peints vernis peuvent être nettoyés avec une éponge humide pour un nettoyage facile.
Les matériaux sont-ils dangereux pour la santé humaine ?
Tous les matériaux que nous utilisons sont totalement sûrs pour la santé humaine et animale.

Livraison de commande

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Vous pouvez suivre le statut de votre commande en utilisant son numéro de suivi sur le site web de FedEx. Nous envoyons le numéro de suivi à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du processus de commande. Si vous ne voyez pas nos messages, veuillez vérifier votre dossier de spam ou n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected].
Ma commande n'a pas encore été livrée, que dois-je faire ?
Après avoir passé une commande sur notre site web, généralement dans les 2 à 3 jours, votre commande est traitée et expédiée pour la livraison.

Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un numéro de suivi, vous permettant de suivre le statut de votre commande sur le site web de FedEx. Veuillez tenir compte du délai de livraison estimé fourni par le transporteur, qui se situe généralement entre 2 et 5 jours ouvrables.

Si nous avons dépassé le délai de traitement et de livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]"
Je ne vis pas en France, puis-je quand même commander ?
Oui, nous livrons dans tous les pays du monde. Vous êtes invité à demander la livraison dans n'importe quel pays.
Qui livrera ma commande ?
En France et en Europe, nos colis sont livrés par DPD, GLS, UPS ou FedEx.
Combien coûte la livraison pour ma commande ?
La livraison en France est gratuite pour toutes les commandes. Les exceptions incluent les régions difficiles d'accès en France.

La livraison vers d'autres pays et les zones difficiles d'accès sont facturées selon les tarifs du transporteur. Vous pouvez trouver les frais d'expédition dans votre panier d'achat lors du paiement.

Paiement de la commande

Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :

Carte de crédit : Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité en saisissant les informations de votre carte sur le site web du système de paiement Stripe.

PayPal : Vous pouvez payer votre commande de manière pratique en utilisant le système de paiement PayPal directement dans le panier d'achat.

Virement bancaire : Vous pouvez effectuer un paiement à partir de votre compte en utilisant les paiements par prélèvement SEPA via le système de paiement Stripe. Pour cela, vous devez saisir l'IBAN de votre compte en euros.
Les paiements sur le site web sont-ils sécurisés ?
Oui, toutes les transactions en ligne sont effectuées via une connexion internet sécurisée et sont cryptées lors du traitement. Nous ne conservons pas vos coordonnées de carte pour une sécurité accrue. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Où dois-je saisir le code promotionnel ?
Le code promotionnel est saisi dans le panier d'achat au moment du paiement.
Comment puis-je obtenir un code promo ?
Vous pouvez obtenir un code promo en vous abonnant à la newsletter sur notre site web. Nous envoyons régulièrement des codes promotionnels secrets aux abonnés de notre liste de diffusion pour passer des commandes.
Puis-je utiliser plusieurs codes promo dans ma commande ?
Non, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo lors du paiement.
Est-ce que la réduction du code promo peut être combinée avec les remises sur le site web ?
Oui, si des promotions ou des remises sont actuellement disponibles sur le site web, elles peuvent être utilisées en même temps qu'un code promotionnel.

Pose de papier peint

Comment coller du papier peint ?
Nous vous fournirons des instructions détaillées pour la pose du papier peint avec votre commande. Vous pouvez également consulter des instructions détaillées sur la pose du papier peint sur notre site web.
Combien de rouleaux de papier peint ai-je besoin ?
Nous fabriquons sur mesure du papier peint selon vos mesures. Lorsque vous passez votre commande, il vous suffit de spécifier la taille du mur que vous souhaitez recouvrir de papier peint. Nous produirons ensuite et vous enverrons une toile de papier peint de la taille spécifiée, divisée en bandes pratiques, jusqu'à 50 cm de large.
Quel type de colle est nécessaire pour poser du papier peint ?
Lors de l'achat de nos papiers peints, nous recommandons d'ajouter à votre commande notre colle recommandée, qui est idéale pour appliquer nos papiers peints. Dans ce cas, nous calculerons la quantité de colle dont vous avez besoin en fonction de la surface totale de votre commande. Un paquet de notre colle est suffisant pour 10 m².

Si vous préférez acheter de la colle dans un autre magasin, vous aurez besoin de colle pour papier peint intissé.
Faut-il coller le papier peint bout à bout ou avec un chevauchement ?
Cela dépend de la hauteur du papier peint :

Les papiers peints d'une hauteur allant jusqu'à 3,60 mètres doivent être collés bout à bout.

Les papiers peints de plus de 3,60 mètres de hauteur sont collés avec un chevauchement, suivi de la découpe du joint déjà sur le mur.

Retour et échange

Politique de retour et d'échange
Vous pouvez consulter notre politique de retour et d'échange sur cette page.
Puis-je échanger ma commande ?
Vous pouvez échanger votre commande si vous recevez un article défectueux ou endommagé.

Dans ce cas, vous devez nous retourner la commande. Nous produirons et vous enverrons de nouveaux papiers peints gratuitement pour remplacer ceux défectueux.

Veuillez noter : Il est très important d'inspecter soigneusement le papier peint dès réception et avant de le poser, car nous ne pourrons pas échanger du papier peint qui a déjà été appliqué sur le mur. De plus, veuillez vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour initier un retour.
J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?
Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez exercer votre droit à l'échange ou au retour dans les 14 jours suivant la réception du papier peint. Pour initier le processus, veuillez nous contacter par e-mail. Notre responsable vous fournira des instructions supplémentaires sur la marche à suivre dans ce cas.
Comment obtenir un remboursement ?
Vous pouvez demander un remboursement de la commande dans les 14 jours suivant la réception des marchandises si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé. Pour ce faire, veuillez nous contacter par e-mail. Notre responsable vous expliquera la marche à suivre dans ce cas.
Quel produit est considéré comme défectueux ?
Les éléments suivants seront considérés comme défectueux :
-Les papiers peints ayant des couleurs différentes sur différentes parties ;
-Les papiers peints endommagés ou déchirés ;
-Vous avez reçu une commande incomplète ;
-Vous avez reçu l'image que vous n'avez pas commandée.

Design et visualisation

Pouvez-vous modifier l'image (supprimer des éléments ou changer les couleurs) ?
Malheureusement, cela n'est pas possible. Cependant, de nombreux designs populaires sont déjà disponibles sur le site web dans différentes couleurs. Veuillez y prêter attention lorsque vous choisissez un article sur le site.
Comment puis-je obtenir une visualisation gratuite de mon intérieur ?
Veuillez choisir le papier peint qui vous plaît et remplir le formulaire pour la visualisation, qui se trouve dans l'onglet "Visualisation dans l'intérieur" sur notre site web. Vous devrez fournir une photo de la pièce où vous souhaitez placer le papier peint.

Problèmes lors de la commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû à un problème technique. Veuillez nous envoyer un e-mail pour recevoir une confirmation de votre commande de la part de notre responsable.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant qu'elle ne soit envoyée à l'impression. Cela se produit généralement quelques heures après avoir passé une commande sur le site web.

Contactez notre responsable par e-mail pour demander la possibilité de modifier la commande. Veuillez nous prévenir dès que vous constatez une erreur dans la commande.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Nous envoyons des notifications à l'adresse e-mail fournie lors de la commande concernant toutes les modifications de l'état de votre commande.

Si vous ne voyez pas les e-mails, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. De plus, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre responsable pour toute question que vous pourriez avoir.

Papier peint Abstrait pastel

N° u97742
Prix de 27.00 €/m²
Visualisation gratuite de votre intérieur
Déplacer le curseur pour voir comment ça marche

Papier peint Abstrait pastel

N° u97742
Prix de 27.00 €/m²
Comment obtenir une visualisation gratuite?

Prenez une photo de la partie de la pièce dans laquelle vous prévoyez d'accrocher le papier peint. Téléchargez votre photo en utilisant ce formulaire. Nos designers produiront une visualisation gratuite de l'intérieur selon vos souhaits.

Vous pouvez mettre une photo en ligne sous un des formats suivants : jpeg, jpg, png, gif. Le fichier ne doit pas dépasser 32 MB.

Laissez-nous vos coordonnées pour un retour
ft
in
ft
in
cm
cm
Commentaire

Commentaires de nos cllients
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Montrer plus
Prix 27.00 €/m²